Objet de design XXL

Exposition dans le cadre des Journées nationales de l’architecture
Du 3 au 30 octobre
2018
BU Richter (site Richter)

A l’occasion des Journées nationales de l’architecture (du 19 au 21 octobre 2018), dont l’objectif est de valoriser et sensibiliser le grand public à l’architecture, l’ENSAM et l’UM se sont rapprochées pour créer deux événements et montrer le travail d’étudiant.e.s en architecture qui réinventent les espaces quotidiens.

« Objet de design XXL »

Découvrez cette pièce de mobilier hors format créé par des étudiant.e.s en architecture à l’occasion de la dernière ZAT, zone artistique temporaire de Montpellier. Ce fauteuil à bascule déplace le regard et, donc, le point de vue porté sur l’environnement: sa dimension hors norme, réévalue les perceptions sensorielle et intellectuelle de l’espace. Changer d’échelle donne à vivre la relativité de nos perceptions et de nos émotions.

Et ausi… le projet « Quand l’Agro rencontre l’Archi »

Il a été mené par les étudiant.e.s de l’ENSAM en partenariat avec les élèves ingénieurs de Montpellier Sup Agro sur le domaine de La Valette.
En savoir +

Infos pratiques

BU Richter (site Richter)
60 rue des États Généraux – Tram L1 et L3 Rives du Lez
CourrielFacebook

Un événement proposé par le SCD – Service commun de documentation de l’UM et l’ENSAM – École Nationale Supérieure d’Architecture de Montpellier

2018-11-06T10:10:39+00:0024 septembre 2018|